AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[3] Contexte

 :: Administration :: Base de données Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tartarus
Tartarus
Tartarus
Admin
Jeu 21 Déc - 14:37
Messages : 66
Date d'inscription : 19/12/2017
https://sang-et-ether.forumgaming.fr

Contexte actuel



« Ma mère m’a souvent parlé de l’ange de lumière qu’était mon père. Malheureusement, lorsque j’ai vu la noirceur emprisonnant le cœur d’Arès, je savais que notre monde était en péril et que je devrais lever les armes contre le sang divin coulant dans mes veines. »
- Colonel Alexander Steele


État Indépendant de Brighton, 2071.


Les lumières de la ville sont les derniers phares face à l’incertitude grandissant au loin. Les remparts de fortunes construits il y a de cela un an ont été depuis cimenté et de vaillantes vigies les parcourent jours et nuits, pour autant qu’ils ne puissent le deviner. Ils scrutent l’obscurité grandissante et abattent les ennemis qui approchent des murs de la ville. Cette ville se tient tel le dernier flambeau de l’Humanité sur ce qui était jadis les terres du Royaume-Uni. Aujourd’hui, de ce royaume, n’est plus qu’un souvenir : de la couronne, il ne reste que des murmures ; de ses terres, il ne reste que la côte sud ; de son peuple, il ne reste que son Histoire.



Lorsque la Faille a déchiré le monde, trop peu d’habitants du Royaume-Uni ont pu échapper à la brume sombre qui en a déferlé. Depuis, le contact avec les Terres Embrumées a été perdu, coupé du jour au lendemain. Ce qui est sorti de cette Faille n’était pas ce à quoi les hommes s’attendaient. Ce n’était pas ce pourquoi ils étaient prêts. Il y a un an de cela, les Dieux marchaient sur le monde à nouveau. Il ne s’agit pas d’une métaphore ou d’une allégorie, non… des Dieux de chair et d’Éther posant pied sur un monde déjà en état d’alerte allaient déclarer aux Hommes la première guerre qui se devrait de les unir.



Le choc le plus brutal fut pour ceux qui croyaient encore que le monde n’était que ce qu’ils pouvaient voir, toucher et calculer ; pour ceux qui avaient cru l’Histoire telle que racontée dans les livres. De songer même un instant que les Dieux, les êtres mythologiques, les anges, les démons… que tout cela puisse être réel… une partie de la psyché humaine collective s’est brisée. Nombreux sont ceux qui vivent encore dans le déni. Après tout, hors des Terres Embrumées et du Royaume-Uni, il est encore possible de nier l’existence même de cette magie, et la vie peut continuer normalement.



Nous vivons dans un monde d’incertitudes, face à des ennemis plus grands que nature, plus puissants que les émois de la Terre même… L’éthique même est chavirée : les Dieux sont-ils tous nos ennemis ? Leurs enfants peuvent-ils être nos alliés où finiront-ils inévitablement par trahir les Hommes ? Et qu’en est-il de ceux qui étaient au fait de ces secrets bien avant l’an 2070 et qui n’ont rien fait ?



Les inquiétudes sont nombreuses et les alliés d’Arès grondent dans les terres sombres bordant le nouvel État Indépendant de Brighton, pourtant, nombre de Dieux désertent et se refusent à cette vie de terreur. Quelle vie vous réservera Histoire ? Quel futur attend notre monde ? La paix est-elle même possible ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sang et Ether :: Administration :: Base de données-